Flash Info : Des raideurs attaquent des bots Anti-Raid !

Flash Info : Des raideurs attaquent des bots Anti-Raid !

Bonjour à tous et à toutes.
Il y a quelques minutes désormais des attaques sur deux bots Anti-Raid du nom de CatProtect et TeamProtect ont eu lieu. Les bots et les serveurs de support on subit de violentes attaques rendant difficilement utilisable les différents services.


Contexte

Pour placer un peu de contexte aujourd’hui un serveur créé par des raideurs a but de copié les serveurs des Anti-Raid a attiré les foules :
Ils ont commencé par copié avec BetterDiscord et des Selfbots le serveur de FTNL. Ils auraient insulté en vocal des membres de l’équipe d’après des témoignages.
Par la suite d’autres équipes ont eu connaissance de l’existence de ce serveur puis se sont ramenés bêtement sur leurs comptes principaux.
Au fur et à mesure la tension est montée entre les deux camps jusqu’à ce que les raideurs décident d’attaquer les support de TeamProtect et de CatProtect.


Les conséquences

Premièrement commençons par CatProtect :

Les raideurs se sont amusé à spam la commande “&report” du bot dans l’objectif de spam la mention everyone sur le serveur. Heureusement pour eux les reports arrivent dans un embed.

Secondement la situation sur TeamProtect :

Les raideurs ont uniquement spam ce qui aura rendu le bot totalement inutilisable. Et qui ne donne à nouveau pas une bonne image de cette équipe qui change pour la 4ème fois de bot.

En cette fin d’après-midi l’un des plus graves événements arrivé aux petites Anti-Raid à eu lieu. Nous pensons aussi à la team ArA qui a subit une destruction de son serveur suite à une fuite de token il y a quelques semaines.


Quelques conseils de sécurité

Pour les Administrateurs de serveurs :

Essayer de prendre des bots Anti-Raid n’ayant pas ce genre de problèmes comme le bot FTNL ou RaidProtect qui sont largement plus stable et sécurisé.
Allez visiter leur site internet :
FTNL
RP

Pour les Anti-Raid :

Essayer d’ajouter des cooldowns fiables à vos bots. Essayer aussi de renforcer la sécurité de vos serveurs.


Merci à tous d’avoir lu cet article d’actualité !

Antow

5 commentaires sur “Flash Info : Des raideurs attaquent des bots Anti-Raid !

  1. Si je puis me permettre, premièrement pour TeamProtect, le bot existant depuis moins d’une journée, c’est même étonnant tout le travail qui a été abattu dessus. Le fait qu’il change de bot permettra une plus grande liberté et donc AUSSI une meilleure utilisation pour les utilisateurs.

    Ensuite RP et FTNL ne sont pas infaillibles non plus, on se souviendra tous du ?lockall et du temps du cache de RP, ou le ftnl.allowspam qui durait 24h…

    Bien sur les évènements de cette journée n’ont pas été parfaitement maîtrisés, mais nous avons évité le pire (aucune destruction de serveurs, peu de pings niveau membres). Nous nous sommes ramenés avec nos comptes principaux au moment du spam seulement, pour prendre connaissance le plus rapidement possible de la situation, ce qui es entièrement normal.

    On ne peut pas comparer à la fuite des tokens d’Ara les évènements d’aujourd’hui.

    Toutefois bravo pour l’article, Cordialement, Aah_Tention

  2. CatProtect a désormais mis en place un système de coldown par utilisateur et/ou serveur, sur les commandes ping, report, urgence (alerte) et raidmode, afain de minimiser les désagréments comme aujourd’hui

    😉

  3. Le créateur de ce site est totalement affilié a FTNL et en fait la pub en descendant les autres, c’est totalement déloyale et discutable et facilement visible …
    C’est pas la première fois que FTNL fais ca pour le coup

    1. Bonjour,
      Sachez qu’en aucun cas nous ne sommes affilié avec FTNL.
      Merci donc de sortir des preuves plutôt que des propos non-vérifiables.
      Pensait ce que vous voulez mais nous n’essayons en aucun de rabaisser les gens.
      Les articles sont là pour informer et pour dénoncer certaines choses. Donc hormis montrer un comportement anti-FTNL en essayant d’entacher leur réputation vous ne faites strictement rien et vous faites ce que vous nous reprocher.
      Puis si comme vous dites nous sommes affilié à eux je voulais savoir pourquoi j’aurai fait un article mettant en avant les petites Anti-Raid ? https://global-contents.fr/discord/discord-les-petites-team-anti-raid/
      Vous avez votre avis certes, mais éviter de faire de la désinformation.

      Cordialement,
      Antow.
      Administrateur du site.

Laisser un commentaire